Une AG 2024 sous le signe de la fête

Mardi 18 juin 2024 à 15:12:00

Mercredi 29 mai, plus de 170 Blouses et Blousons Roses (présidente(e)s, vice-président(e)s, trésorier(e)s, délégués régionaux, membres du CA) étaient présent(e)s à l'Assemblée Générale de l'Association.

Une matinée studieuse avec la présentation du bilan 2023 et des perspectives 2024 : un bilan très positif et toujours plein de projets pour l'année en cours.

Place à la fête pour célébrer les 80 ans de l'Association : un coktail festif avec l'indispensable gâteau aux 80 bougies et une après-midi sous le signe de la détente avec des tours de magie et une pièce de théâtre.

Retour en images pour revivre ce bel évènement : https://www.youtube.com/watch?v=d0kLg13P7VE

AG Blouses Rouses 310

Blouses Roses aprèm 93